La ville de Mériel est à votre écoute !
Pour toute demande ou question, la Ville de Mériel se tient à votre disposition. Vous pouvez nous contacter de plusieurs manières :
Par email
Nous vous recommandons d’inclure les informations suivantes dans votre message à secretariat.general@meriel.fr :
- Nom et prénom
- Numéro de téléphone
- Adresse mail
- Service concerné
- Message détaillé
Merci de joindre toute pièce utile pour faciliter le traitement de votre demande.
En soumettant votre message, vous consentez à ce que vos données soient transmises à la Ville de Mériel pour le traitement de votre demande.
Par téléphone
Vous pouvez nous joindre au 01 34 48 21 50.
Sur place
Vous pouvez également vous rendre en Mairie aux horaires suivants :
Horaires d'ouverture :
Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30
Vendredi : 8h30 - 12h / 13h30 - 16h30
Adresse :
Hôtel de Ville - Mériel
62 Grande Rue
95630 Mériel
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